TPMP: Cyril Hanouna clashe Alain Chabat: "Je ne peux pas le blairer" !

Une étrange exigence

Une étrange exigence Christian Quesada: sa demande suspecte à TF1 le jour de son élimination des 12 Coups de midi

En 2018, le trublion du PAF avait exprimé son souhait de participer à l'émission de TMC et Alain Chabat avait été catégorique: il ne veut pas de Cyril Hanouna dans son émission. Mais Alain Chabat a fait par de son refus de l'inviter. Jeudi 9 mai, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs n'ont donc pas manqué de souligner que les audiences de la dernière session de Burger Quiz, diffusée mercredi soir, avaient baissé. Les réactions des internautes se multiplient.

Gilles Verdez réagi sur Marina Foïs: " Ce n'est pas admissible... Il s'en prend directement à Marina Foïs. Je trouve ça scandaleux, j'étais mal en regardant ça. " Cyril Hanouna à son tour annonce en défendant l'émission BQ: " Je n'en peux plus des trucs où on ne peut pas faire de vannes.

Le chroniqueur Gilles Verdez en rajoute aussi une couche en disant: Si c'était ailleurs, comme ici, tout le monde nous tomberait dessus. "Marina Foïs elle n'est pas homophobe, on le sait!" C'est une vanne! Si on ne peut plus faire de vannes, alors... " Il reproche à Burger Quiz " d'avoir la carte.

"Je vais vous dire la vérité: je les défends, mais je ne peux pas les blairer", a-t-il concédé lors de cette séquence, que vous pouvez découvrir en tête d'article. Je les défends parce que je défends la liberté d'expression. "Maintenant, il le sait très bien Alain Chabat, je ne peux pas le blairer et tous ceux autour de la table, j'ai du mal aussi".

⋙ Après Booba contre Kaaris, Cyril Hanouna lance un appel à Yann Barthès, Alain Chabat et Joeystarr pour les affronter sur un ring!

Dernières nouvelles