Une Britannique parie sur le prénom Archie et gagne 21.000 euros

Trop tard pour avorter

Trop tard pour avorter Anémone mère de Jacob et Lily: pourquoi elle ne voulait pas d’enfant

Aux côtés de Meghan se trouvent sa mère Doria Ragland et son époux le prince Harry.

Cette image montre les petits pieds d'un nourrisson tenus par une main (celle de Meghan?) devant un arrière blanc de fleurs de myosotis, qui étaient les fleurs préférées de la princesse Diana.

"Nous rendons hommage à toutes les mamans aujourd'hui, celles du passé, du présent et celles qui vont le devenir et celle que nous avons perdues mais dont nous nous souvenons pour toujours".

La duchesse de Sussex, Meghan Markle, a donné naissance à un petit garçon, lundi 6 mai.

"Nous honorons et célébrons chacune d'entre vous". Nous célébrons aujourd'hui la fête des mères aux États-Unis, au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Afrique du Sud, au Kenya, au Japon et dans plusieurs pays d'Europe.

Quatre jours après avoir présenté leur bébé au monde entier au château de Windsor, le duc et la duchesse de Sussex ont partagé un nouveau cliché de leur petit Archie sur Instagram.

Une grand-mère a remporté 21 000 euros en pariant 140 euros que le prénom du royal baby serait Archie et non Alexander, Spencer ou Arthur comme le pensaient la majorité des Britanniques. Les jeunes parents ont conclu leur message par une citation de la poétesse américaine Nayyirah Waheed: "Ma mère était mon premier pays, le premier endroit où j'ai jamais vécu". Le Mirror indique toutefois que l'ancienne actrice devrait faire sa première réapparition officielle le 8 juin, à l'occasion de la parade militaire Trooping the Colour.

Dernières nouvelles