Officiel : Manchester City conserve son titre de champion d'Angleterre

Football- Football- Arsenal a remporté son 13e titre de champion d'Angleterre

Arsenal a remporté son 13e titre de champion d'Angleterre

"On dirait que nous sommes champions de Premier League pour la deuxième fois de suite". Les hommes de Pep Guardiola vont maintenant essayer de faire ce que personne d'autre n'a fait jusque là, remporter les quatre trophées anglais en une seule saison, avec la finale de FA Cup le weekend prochain contre Watford. En quête d'un premier titre de champion d'Angleterre depuis 1990, les fans des Reds avaient bon espoir que leurs favoris mettent fin à leur disette cette saison.

Avec 97 points au compteur, soit seulement un de moins que les Skyblues, Liverpool aura tout de même bouclé un exercice exceptionnel, mais la bande à Jürgen Klopp ne sera jamais parvenue à reprendre sa place de leader cédée début mars à City.

Nous avons inscrit 95 buts et en avons encaissé 23. Les Citizens se déplaceront à Brighton, alors que les Reds recevront Wolverhampton.

De la suprématie d'Arsenal dans les années 2000 au sacre de Manchester City ce dimanche, en passant par la défaite frustrante face à Chelsea en 2014, retour sur cinq saisons qui ont vu Liverpool échouer tout près de son rêve. Histoire de graver encore un peu plus dans le marbre, une saison exceptionnelle.

Dernières nouvelles