Pour sa première fête des mères, Meghan Markle rend hommage à Diana

Meghan: Un message de l’ex-femme de son père concernant son bébé la fait paniquer			 0					By		Oscar Mbena		 		on				12 mai 2019	
				Divers

Meghan: Un message de l’ex-femme de son père concernant son bébé la fait paniquer 0 By Oscar Mbena on 12 mai 2019 Divers

Le producteur et la jeune femme se sont dit "oui" à Montecito, en Californie, au Rosewood Miramar Beach Resort, presque un an pile après le mariage de Meghan Markle au prince Harry, le 19 mai 2018. Ils publient une photo sur Instagram. Ils publient aussi une sublime photo des petits petons d'Archie, le dernier baby royal du clan Windsor. "Un clin d'œil donc à la mère du prince Harry, la grand-mère d'Archie, pour cette première fête des mères de Meghan Markle".

Le couple a souvent l'habitude de rendre hommage à la défunte Lady Diana. Il participait au lancement de Invictus Game. Le duc et la duchesse de Sussex se sont ainsi prêtés au jeu des premières photos officielles, dévoilant le joli minois du bébé. Le Prince Harry a évoqué la plus grande perte de sa vie: le décès de sa maman.

En dehors de ce moment émouvant, Dennis von der Stroon s'apprête à devenir papa dans quelques mois et le Prince Harry n'a pas manqué à lui donner des conseils sur la paternité: " Le prince Harry m'a dit à quel point la naissance de son fils a été un moment unique, comment s'occuper d'un si petit enfant était sa nouvelle priorité (...) il m'a dit qu'il avait été bouleversé par le miracle de la vie et il réalise que son fils rend beaucoup de gens heureux. Les deux hommes échangent ensemble. Il ajoute aussi " On a besoin de cela en tant que fils".

L'heureuse gagnante a parié sur le prénom car son propre petit-fils s'appelle... C'est la première fête des mères pour Meghan Markle. Un hommage à toutes les mères aujourd'hui, les passées, les présentes, les futures, et celles qui sont parties mais dont on se souvient à jamais. "Nous honorons et célébrons chacune d'entre vous", peut-on lire.

Dernières nouvelles