Un acteur de "Power Rangers" est décédé

L'un des Power Rangers retrouvé mort à 38 ans

Un ancien acteur de "Power Rangers" est mort à 38 ans

Pua Magasiva, qui campait le rôle de Shane Clarke dans "Power Rangers Ninja Storm", a été retrouvé sans vie samedi 11 mai, dans sa maison de Wellington, en Nouvelle-Zélande. Les causes de son décès n'ont pas été annoncées. D'après le New Zealand Herald, les circonstances de sa mort ne sont pas encore connues. Magasiva a joué le rôle principal de Shane Clarke, le Red Wind Ranger.

Il avait incarné le Power Ranger rouge dans Power Rangers: Force cyclone.

Selon les premiers éléments de l'enquête de police, avant le drame, Pua Magasiva avait passé la soirée avec sa femme et des amis dans un bar de l'hôtel intercontinental.

Pua Magasiva avait incarné dans la célèbre série des Power Rangers, le héros de couleur rouge, lors de la onzième saison de la franchise.

"Nous sommes tous complètement dévastés par les nouvelles tragiques concernant Pua Magasiva..." Ce sont les mots d'un porte-parole de la société de production de la série néo-zélandaise, Shortland Street, à laquelle l'acteur disparu a également participé. Par la suite, on a retrouvé le comédien d'origine Samoane dans le rôle de Vinnie Kruse dans Shortland Street, une série médicale très populaire en Nouvelle-Zélande dans laquelle il a tourné 308 épisodes. Il s'était lancé depuis dans une carrière d'animateur radio.

Dernières nouvelles