Neymar donne rendez-vous à la saison prochaine… à la Ligue 1

PSG- Neymar donne une indication sur son avenir en Ligue 1

Via un message posté sur son compte Instagram le Brésilien Neymar a donné une indication de taille au sujet de son avenir au Paris

Si le Brésilien ne va pas faire part de ses envies de départ à son président Nasser Al-Khelaïfi, le Real Madrid ne cherchera pas à faire avancer le dossier, mais le jour où les signes de lassitude se concrétiseront, les champions d'Europe 2018 sauteront sur l'occasion. Auteur de 34 buts et ayant délivré pas moins de 20 passes décisives en 36 titularisations depuis son arrivée en Ligue 1, le joueur formé à Santos s'est imposé comme le maillon fort du PSG, tributaire des exploits de sa star. Et, selon lui, Neymar ne doit pas hésiter à quitter la capitale française pour rallier l'espagnole.

"Le voir au Real serait quelque chose d'exceptionnel". J'espère qu'il en sera ainsi.

"Il s'est complètement trompé en quittant le Barça, a estimé le dirigeant contacté par Marca".

Et bien que ce transfert semble très compliqué à réaliser, AS dresse la liste des raisons qui poussent le Real Madrid à y croire.

Une déclaration qui ne change pas de celle qui accompagne l'actualité de Neymar depuis qu'il a décidé de rejoindre le PSG durant l'été 2017. Là-bas, il grandissait en tant que joueur, sa projection internationale était bien meilleure, il gagnait des titres, il était important. Pas sûr que les supporters parisiens l'entendent de cette oreille.

Dernières nouvelles