Vidéo : Metallica reprend "Ma gueule" de Johnny Hallyday au Stade de France

Dimanche soir au Stade de France le groupe Metallica a repris le célèbre
Ma gueule de Johnny Hallyday version heavy metal bien-sûr. Un bel hommage

Dimanche soir au Stade de France le groupe Metallica a repris le célèbre Ma gueule de Johnny Hallyday version heavy metal bien-sûr. Un bel hommage

Metallica était de passage en région parisienne ce dimanche 12 mai, à l'occasion de leur fameux concert au Stade de France. Pendant deux heures, le groupe de rock a embrasé les 75.000 spectateurs aux sons de leurs plus grands tubes tels que Nothing Else Matters, Master of Puppets ou encore Enter Sandman.

Plusieurs membres de Metallica ont offert un moment rare lors du concert du groupe au Stade de France, hier soir, en reprenant un titre de Johnny Hallyday. Et ils ont fait une petite surprise à leur public français. Un clin d'œil inattendu. Le bassiste Robert Trujillo, et le guitariste Kirk Hammett ont repris sur scène, le titre bien connu du rockeur français, "Ma Gueule", dans une version heavy metal! Un bel hommage qui a été salué par les fans de Johnny Hallyday, mais également par Laeticia Hallyday sur les réseaux sociaux. "Merci Metallica, il doit être tellement fier de vous", a-t-elle écrit sur Twitter.

Dernières nouvelles