Daniel Craig blessé, le tournage du film suspendu — James Bond

Un indice en

Un indice en or Meghan Markle déjà maman ? Ces agitations autour de Frogmore Cottage sèment le doute

Si Daniel Craig s'est déjà blessé durant le tournage des précédents volets de la saga James Bond (notamment sur Casino Royale, où il s'est cassé deux dents), cet incident évoque surtout une autre franchise d'espionnage: Mission: Impossible. "Il était en train de sprinter pendant le tournage quand il a dérapé et il est tombé d'une manière assez étrange" déclare une source anonyme citée par le journal britannique; "il avait très mal et se plaignait de sa cheville". L'acteur a été rapatrié aux États-Unis pour subir des examens, rapporte The Sun. Sans l'acteur principal la production a été stoppée en attendant d'en savoir plus. La partie londonienne du tournage - dans les studios de Pinewood - devait commencer à la fin de la semaine mais a été annulée.

Ce 25e opus de la saga, au titre encore non dévoilé, marque en tout cas une belle longévité pour Daniel Craig dans les habits de l'agent 007, comme l'illustre notre petit diaporama comparatif entre les différents acteurs. Il s'était également blessé au genou pendant une scène de baston de Spectre. Il s'est aussi coupé un bout de doigt sur Quantum of Solace.

Officiellement la date de sortie est toujours la même.

Pour rappel, Bond 25 est attendu le 8 avril 2020.

Le film qui a connu de nombreux retournements avançait enfin.

James Bond 25 serait-il maudit? On retrouvera donc dans le rôle du futur grand méchant Rami Malek. Manque de bol, Daniel Craig vient de se blesser.

Dernières nouvelles