Grumpy Cat, le chat le plus célèbre d'Internet, est mort

Vidéo
	News

Vidéo News

"Certains jours sont plus 'grumpy' que d'autres", peut-on ainsi lire en description du communiqué. Grumpy Cat n'est plus.

Tardar Sauce était née le 4 avril 2012 et a donc succombé à l'âge de 7 ans.

Grumpy Cat c'était hier, voici Yoko! Une mort sans souffrance, dans sa maison en Arizona et dans les bras de ses maitres. Les photos de sa moue boudeuse deviennent virales, sont transformées en mèmes et sont partagées des millions de fois sur Internet.

" Malgré toute l'attention que lui ont porté des professionnels de la santé et sa famille aimante, Grumpy a rencontré des complications à la suite d'une récente infection urinaire, devenue trop importante pour être battue".

"Grumpy Cat a aidé des millions de gens à sourire à travers le monde, même quand les temps étaient durs", écrivent les propriétaires, Tabatha, Bryan et Chrystal, dans un texte publié sur les réseaux sociaux. La chatte s'était fait connaitre sur les réseaux sociaux grâce à sa frimousse particulièrement ronchon. Voici une compilation de ses meilleures photos.

Sous ce message, de très nombreux internautes rendent hommage à la boule de poils, qu'ils avaient parfois rencontrée. Il comptait sur Facebook près de 8,5 millions d'abonnés et 2,5 millions sur Instagram, avec des revenus de plus de 125 millions de dollars pour ses multiples apparitions publicitaires et au cinéma.

"Son esprit vivra toujours à travers ses fans".

Dernières nouvelles