Les aveux surprenants de Britney Spears sur les agissements de son père

Sans opération ni médicamentation

Les aveux surprenants de Britney Spears sur les agissements de son père

Le manager de la chanteuse raconte à quel point la situation est alarmante.

Britney Spears ne va probablement plus jamais remonter sur scène. Ne croyez pas tout ce que vous lisez ou entendez " a réagi Britney Spears sur Instagram, assurant que tout allait bien. Son manager Larry Rudolph explique que la situation est alarmante: " En tant que personne qui guide sa carrière, il paraît évident d'après ce que j'ai pu comprendre qu'elle ne reviendra pas à Vegas pour une résidence, pas dans le futur proche et possiblement jamais. " Ces phrases résonnent comme une sentence irrévocable". " Et il reste prudent lorsqu'il faut se projeter dans l'avenir". "Je ne veux pas qu'elle se remette au travail avant d'être prête physiquement, mentalement et sur le plan de la passion". Elle ne m'a pas appelé depuis des mois. Si ce moment n'arrive jamais, il n'arrivera jamais. Ce que je souhaite maintenant c'est qu'elle retrouve la paix dans un endroit sain - peu importe ce que cela signifie pour elle.

Malgré un message posté il y a quelques jours sur ses réseaux sociaux ("Ma famille traverse une période très stressante en ce moment, mais ne vous en faites pas, je serai de retour très bientôt"), son manager rapporte que sa motivation n'est plus au rendez-vous: "L'été dernier, elle voulait partir en tournée et elle m'appelait tous les jours".

La vie de Britney Spears bascule une seconde fois. "Il faut qu'elle trouve le moyen d'être heureuse" Alors que le réalisateur David LaChapelle, qui a collaboré plusieurs fois avec Britney Spears, a fait des révélations troublantes, les médias américains ont rapporté que la star aurait demandé au Tribunal de Los Angeles de la libérer de la tutelle de son père après avoir été enfermée de force en établissement psychiatrique.

Dernières nouvelles