Le contenu du Season Pass — Metro Exodus

Metro Exodus dévoile ses DLC

Metro Exodus : des détails sur l'histoire des 2 gros DLC du season pass

Il y aura deux DLC majeurs pour le jeu, il s'agira de toutes nouvelles histoires issues de l'univers de Metro.

Metro Exodus n'est pas parfait mais laisse un sacré bon souvenir tant le périple est immersif au possible.

Sorti en février dernier, Metro Exodus dévoile enfin le contenu de son Expansion Pack, resté très mystérieux jusque-là par la volonté de Deep Silver et de 4A Games. Celui-ci, évoluant sous la ville dévastée de Novosibirsk, devra retrouver son fils de toute urgence avant le Nouvel An.

Cependant, tout n'est pas rose pour ces gens: les tunnels sont de plus en plus consumés par la vase, les attaques de mutants sont en hausse et la précise "matière verte " qui protège de l'irradiation commence à manquer. Afin de garantir la survie des leurs, des mesures drastiques vont devoir être prises. Les joueurs peuvent s'attendre à une histoire et à un gameplay à la sauce Metro. Ça me donne envie de lire les bouquins pour en savoir plus.

Le deuxième DLC, Sam's Story, sera présentée aux joueurs au début de 2020, avec un tout nouveau niveau bac-à-sable basé à Vladivostok. Sam, un Marine américain de l'ambassade de Moscou avant lachute des bombes, rêve depuis longtemps de retourner dans son pays et de retrouver peut-être sa famille vivante.

Sam quitte l'Aurora à la recherche d'un moyen de retourner aux Etats-Unis et découvre des vestiges de ports ravagés par le tsunami à Vladivostok, des bâtiments industriels et des quartiers résidentiels en ruines. Pour terminer son voyage, Sam découvrira qu'il a besoin de toutes les tactiques qu'il a apprises jusqu'à présent pour survivre, son environnement s'avérant bien plus compliqué que prévu.

Dernières nouvelles