Le vestiaire ne veut pas de Griezmann — Barça

Edinson Cavani

Edinson Cavani

Marcus Rashford est une des options les plus appréciées du FC Barcelone, pour les conditions et la projection. Mais un détail pourrait ruiner tous les espoirs du buteur madrilène de rejoindre le champion d'Espagne en titre.

Le 14 mai, Antoine Griezmann a annoncé qu'il allait quitter l'Atlético Madrid, où il évoluait depuis cinq saisons, ouvrant la porte à un éventuel transfert vers le FC Barcelone, qu'il avait refusé l'été dernier.

Marca révélait ces dernières heures que l'avocat du Français se trouverait à Barcelone ce week-end pour s'entendre avec les dirigeants blaugrana sur les derniers détails afin de finaliser l'opération en marge du mercato estival. " Je pense que la plupart des fans n'en veulent pas". ", a lancé le technicien espagnol". Je crois qu'il y a d'autres joueurs promis à un grand avenir qui pourraient parfaitement remplir la fonction de Griezmann au Barça.

Pire, les joueurs du Barça verraient d'un très mauvais œil la venue du joueur de l'Atlético et l'aurait signifié à leur président Josep Maria Bartomeu! Si on ne tente pas Griezmann on nous dit qu'on laisse filer un joueur de gros calibre et en plus Français sur le marché.

Ce serait aussi l'opinion de Lionel Messi qui aurait assuré à ses coéquipiers qu'il n'a jamais contacté Griezmann. Mais voilà, si les hautes sphères catalanes souhaitent ardemment attirer Grizou dans leurs filets, le vestiaire catalan ne le voit pas de cet avis.

Dernières nouvelles