Ritual of the Night disponible en précommande sur Nintendo Switch — Bloodstained

Le jeu sortira en version digitale sur PlayStation 4, Xbox One et PC le mardi 18 juin, et la version physique sera commercialisée en Europe le 21 juin.

Précommandez aujourd'hui pour obtenir des bonus exclusifs et des promotions limitées dans le temps. Sur Switch, il faudra attendre le 25 juin pour l'avoir sur le Nintendo eShop et le 28 juin en version physique.

Bloodstained: Ritual of the Night sera disponible le 18 juin sur PC, PS4 et Xbox One ainsi que sur Switch le 25 juin prochain.

Toutes les versions standard seront commercialisées au prix de 39.99€, prix public généralement constaté. C'est ce que Koji Igarashi va proposer avec Bloodstained Ritual of the Night. Vous incarnez Miriam, une orpheline marquée par la malédiction d'un alchimiste qui cristallise lentement son corps.

Tout dans Bloodstained est restitué dans les moindres détails en 3D dans un environnement à défilement latéral 2D qui change et évolue à mesure que vous jouez.

MUSIQUE ORCHESTRALE PAR LES LEGENDES DE L'INDUSTRIE - Avec la musique de Michiru Yamane (Castlevania: Symphony of the Night) et Ippo Yamada (Resident Evil), Bloodstained est une expérience musicale inoubliable.

LE PLUS GRAND CHATEAU D'IGA - Le monde du jeu Bloodstained est le plus grand jamais crée par Koji Igarashi, avec une taille de carte presque deux fois plus grande que celle des succès précédents d'Igavania.

DE MULTIPLES PERSONNAGES A CHOISIR - En plus de l'énigmatique Miriam, il y a des personnages secrets jouables qui attendent d'être découverts.

Dernières nouvelles