Décès du joueur José Antonio Reyes

Football- Sébastien Buron- Reyes sous les couleurs du Real Madrid.  L'Équipe

Reyes sous les couleurs du Real Madrid. L'Équipe

Le club andalou a confirmé samedi le décès de son ancien joueur, José Antonio Reyes. Il aurait succombé à un accident de la route. Le milieu de terrain, né en 1983, a perdu la vie dans un accident de voiture, selon les premières informations, à la sortie de l'autoroute d'Uretra, où il a grandi avant de devenir une référence dans le monde du football. Une terrible nouvelle qui vient ternir la fête de ce soir.

Reyes fut le plus jeune joueur à débuter en 1re division espagnole à 16 ans. José Antonio Reyes est mort, ce samedi, à seulement 35 ans. Il avait 35 ans.

Transféré à Arsenal lors du mercato d'hiver 2003-2004 pour 20 millions d'euros, Reyes fera partie de l'équipe des Invincibles sacrée cette saison-là championne d'Angleterre.

Plus récemment, il jouait pour Extremadura UD, en seconde division.

Jose Antonio Reyes laisse un palmarès impressionnant avec cinq Ligue Europa remportées avec l'Atletico Madrid puis le FC Séville entraîné par Unaï Emery.

L'ancien international espagnol, qui compte 22 sélections avec la Roja, est bien connu dans le monde du foot.

"Je suis brisé, détruit, je n'ai pas de mots". BeSoccer présente toutes ses condoléances à sa famille et à ses proches. On se souviendra toujours de toi, mon ami! Reyes a notamment évolué sous les couleurs de l'Atlético Madrid et du Real Madrid.

Dernières nouvelles