Modern Warfare (oui, un reboot) annoncé — Call of Duty

JPEG- 280.6

Call of Duty: un «reboot» sombre et cru pour Modern Warfare en octobre [VIDÉO]

Développée par Infinity Ward, Call of Duty: Modern Warfare transportera ainsi les joueurs à travers différentes villes européennes et certaines régions du Moyen-Orient. Ces éléments se montreront aussi naturellement en multijoueur, ainsi qu'en coopération; toutefois ces pans majeurs du titre ne seront pas montrés ce soir - ils devraient l'être au minimum à l'E3 Coliseum, lors d'une conférence Call of Duty débutant le 12 juin à minuit (heure de Paris).

Si ces rapports s'avéraient véridiques, cela signifierait que PlayStation et Xbox recevront simultanément du nouveau contenu de Modern Warfare, car il est difficile de savoir si Microsoft paiera le lourd tribut nécessaire pour obtenir les droits d'exclusivité.

Simplement intitulé Modern Warfare, le volet 2019 de la franchise d'Activision se veut donc un reboot de la série de jeux de tir du même nom. Il faut donc s'attendre à une histoire, des armes et des environnements actuels, bien loin de la folie des Black Ops.

Une vraie campagne solo est présente dans Modern Warfare avec tout un scénario. Le jeu, baptisé officiellement Call of Duty: Modern WArfare, a également une date de sortie ferme, le 25 octobre 2019. En ce qui concerne le multijoueur, Infinity Ward a indiqué vouloir revoir son modèle, en offrant toutes les cartes additionnelles gratuitement aux joueurs, et vouloir proposer du crossplay entre PS4, Xbox One et PC. Pour finir, le titre serait cross-play. Il aura aussi son lot de modes multijoueures, comme le veut la tradition, ainsi qu'un "tout nouveau mode de jeu coopératif, avec une collection de missions co-op stratégiques".

Diverses approches possibles: combat à courte portée, tactique, infiltration, etc.

Dernières nouvelles