Premier trailer pour le nouveau Pixar — En Avant

Premier trailer pour le nouveau Pixar — En Avant

Premier trailer pour le nouveau Pixar — En Avant

Si l'on peut s'étonner que Pixar cède aux sirènes de l'ironie (et son concept n'est en soi pas si éloigné de Shrek), on espère que le long métrage amorcera en cours de route un appel au premier degré et à notre besoin d'imaginaire - ce qui semble être le cas. Ce vendredi 31 juin, la firme hollywoodienne a dévoilé les premières images du film dans une bande-annonce inédite, publiée sur leurs réseaux sociaux. Découvrez-la pour plonger dans une banlieue peuplée de créatures fantastiques.

Pratt (Star Lord) et Tom Holland (Spiderman: Far from Home) ont prêté leur voix aux deux frères. Les deux jeunes frères partent à sa recherche à bord de leur van Guinevère, dans l'espoir de passer un dernier jour avec leur père. Le film sortira le 4 mars 2020 dans les salles françaises.

Pour compléter la distribution, on retrouvera également Julia Louis-Dreyfus (Veep) et Octavia Spencer (La Couleur des Sentiments).

Dernier projet supervisé par John Lasseter?

Après les premières images officielles, c'est tout naturellement que la première bande-annonce pour " En Avant", le prochain film de Pixar, est arrivée dans la foulée. Réponse en mars 2020.

Dernières nouvelles