Trump dément avoir traité Meghan Markle de "méchante", malgré un enregistrement

Au plus bas le frère de Meghan Markle dit être devenu SDF à cause d’elle

Trump dément avoir traité Meghan Markle de "méchante", malgré un enregistrement

Donald Trump discutant avec des journalistes en quittant la Maison blanche le 30 mai dernier.

Interviewé par le magazine The Sun, Donald Trump n'a, comme à son habitude, pas hésité à aborder tous les sujets, dont celui de la famille royale britannique. Le président n'en oublie pas sa compatriote, Meghan Markle, arrivée dans la famille il y a un peu plus d'un an, lors de son mariage avec le prince Harry. Et " ils se sont fait prendre en flagrant délit! ", affirme le président américain, avant de se demander si la chaîne CNN et le journal New York Times, ses bêtes noires, allaient lui présenter des excuses. J'en doute! ", a-t-il ironisé.

La courte séquence, de moins de 45 secondes, montre toutefois un Donald Trump bienveillant envers l'ancienne actrice américaine, même après avoir apparemment découvert pour la première fois qu'elle ne l'appréciait pas. Je ne le savais pas, non (...) Non, j'espère qu'elle va bien.

Donald Trump explique l'honneur que cela représente de rencontrer la reine et indique qu'il parlera des enjeux climatiques avec le prince Charles. Que voulez-vous que je dise? " Je suis certain qu'elle va s'épanouie dans son nouveau rôle et qu'elle fera une très bonne princesse américaine".

Dernières nouvelles