E3 2019 | Ubisoft : Watch Dogs Legion aurait fuité sur Amazon

C'est notamment Kotaku qui a repéré le référencement sur Amazon.uk de Watch Dogs Legion.

Watch Dogs Legion se déroule à Londres, dans une version future alternative où le Brexit est une réalité (qui sait, peut-être que notre réalité rattrapera bientôt la fiction...). Même si ce n'est pas confirmé, il est très probable qu'Ubisoft révélera Watch Dogs Legion la semaine prochaine avec toutes les informations nécessaires. On serait ainsi plongé en pleine dystopie, avec une technologie largement mise en avant et une politique fébrile qui façonneraient le quotidien des habitants de Londres pour le meilleur et pour le pire.

C'est par l'intermédiaire d'Amazon que nous découvrons ce matin que le jeu répondra finalement au nom de Watch Dogs Legion.

Si les rumeurs concernant un nouveau Watch Dogs se faisaient de plus en plus persistantes ces derniers temps, la branche britannique d'Amazon a définitivement bousillé l'une des surprises prévues par Ubisoft pour sa conférence E3 2019. Connue pour être la capitale mondiale de la vidéosurveillance avec ses milliers de caméras, Londres s'affiche comme un terrain de jeu idéal pour un Watch Dogs. Chaque individu que vous rencontrez dans le monde ouvert a sa propre palette d'animations, sa propre voix, traits de caractère et un physique générés et guidés par le système de jeu.

"Kotaku déclare que la fuite est exacte, rajoutant que les joueurs ".voient différentes choses à différents moments du jeu, selon quels PNJs vous incarnez.

Dernières nouvelles