OFFICIEL - Le Real Madrid s’offre Luka Jovic

Real Madrid : une première grosse recrue offensive pour les Merengues

Le Real Madrid confirme l'arrivée de l'attaquant Luka Jovic

L'attaquant serbe (21 ans), qui sort d'une saison à 17 buts en Bundesliga avec Francfort, s'est engagé jusqu'en juin 2025 en faveur du club merengue.

Le mercato estival du Real Madrid, débuté dès cet hiver, passe à la vitesse supérieure. Il est l'un des grands artisans de l'épopée européenne de l'Eintracht Francfort, battu aux portes de la finale de l'Europe League par Chelsea.

"La Maison blanche se renforce avec un attaquant qui a été cette saison l'une des grandes sensations du football européen", écrit le Real, qui loue les qualités de "footballeur puissant, technique et grand tireur " de Jovic.

Jovic est courtisé par le Real Madrid depuis le retour de Zinedine Zidane sur le banc madrilène. Une arrivée confirmée dans la foulée par la formation espagnole, qui précise que le joueur doit encore passer sa visite médicale. Le club madrilène se serait entendu avec l'Eintracht Francfort pour un montant de 60 millions d'euros, plus 5 millions de bonus. A noter que la formation portugaise, qui a conservé 20% des droits du joueur, touchera donc 12 M€ dans cette opération.

Dernières nouvelles