Des tonnes d’OST Final Fantasy disponibles sur Spotify et Apple Music

Final Fantasy : la BO complète disponible sur Spotify et Apple Music

Les bandes sonores de Final Fantasy sont enfin apparues sur Apple Music et Spotify - CNET

Après des années de silence et sans crier gare, voilà que Spotify et Apple Music accueillent (enfin) une très grosse partie des musiques officielles de Final Fantasy. Remarque: vous devez entrer "Final Fantasy Original Soundtrack" car vous serez redirigé vers des listes de lecture créées par les fans en entrant dans Final Fantasy, au moins sur Spotify.

Des premières compositions NES de Nobuo Uematsu pour Final Fantasy en 1987 jusqu'au récent Final Fantasy XV conduit par Yoko Shimomura, c'est une belle diagonale musicale de la mythique série de RPG que l'éditeur vient de sortir de sa boîte à malice.

La bande-son de chaque jeu principal de Final Fantasy est présente, bien que certaines ramifications telles que X-2 manquent. Il a aussi la bande originale de The Spirits Within et le remake de FFI in FFIV. Ce geste de Square Enix pourrait sans doute être une faveur faite aux fans de la saga, mais aussi un moyen de pousser la publicité vers les prochains titres de la franchise. Cela vous évitera de tomber sur des titres non officiels.

Dernières nouvelles