Laury Thilleman admise en urgence à l’hôpital !

Laury Thilleman admise aux urgences cette nuit: J’étais toute seule je n’arrivais plus à respirer       DDM-MICHEL LABONNE

Laury Thilleman admise aux urgences cette nuit: J’étais toute seule je n’arrivais plus à respirer DDM-MICHEL LABONNE

Qu'est-il arrivé à Miss France 2011?

Après avoir publié jeudi soir une photo prise aux urgences dans sa story Instagram, Laury Thilleman a expliqué sa mésaventure à ses abonnés.

Ce vendredi aux alentours de midi et toujours sur le réseau social, la belle brune a expliqué les raisons de ce passage aux urgences: " Coucou tout le monde, je voulais vous remercier pour tous vos messages de soutien hier. "J'ai le palais et la gorge qui se sont mis à gonfler après une grosse crise d'allergie, d'éternuement, le nez bouché". J'étais toute seule, je n'arrivais plus à respirer, j'ai commencé vraiment, vraiment à m'inquiéter, presque à paniquer. Son petit ami Juan, qui trouvait qu'elle ressemblait à un "poisson globe" se rappelle-t-elle avec affection dans la vidéo, l'a ensuite amenée aux urgences. Ses fans s'étaient beaucoup inquiétés. "Heureusement, le personnel de l'hotel dieu nous a pris en charge immédiatement". Sans en dire davantage, Laury Thilleman pose avec une perfusion dans le bras et s'est contentée de rassurer ses fans en écrivant: " Tout est sous contrôle ".

Laury Thilleman a publié dans son Insta Story une photo pour le moins inquiétante.

Laury Thilleman invite ensuite ceux qui l'écoutent à ne pas hésiter à se rendre dans un centre médical s'ils sont confrontés à la même situation. Très sportive, elle participe à de nombreux événements, comme dans un coaching dans un magasin de sport, la journée avant son admission aux urgences. On la voit bouger dans tous les sens et faire une pose de yoga avec les personnes qui l'ont suivie lors de cet événement. L'ancienne Miss France aura sûrement à cœur d'expliquer à ses admirateurs ce qui lui est vraiment arrivé pour les rassurer.

Dernières nouvelles