Le trailer du prochain James Gray avec Brad Pitt — Ad Astra

Ad Astra : Brad Pitt perdu dans l'espace pour James Gray (bande-annonce)

James Gray et Brad Pitt nous en mettent plein la gueule avec la bande-annonce d'“Ad Astra”

Une première bande-annonce stellaire pour Ad Astra, le prochain film de Brad Pitt où ce dernier se glisse dans la peau d'un astronaute.

Le papa de Brad est en fait perdu quelque part dans les tréfonds du système solaire et on ignore d'ailleurs s'il a survécu.

Dans cette ré-imagination des livres d'Alvin Schwartz co-écrite par Guillermo del Toro et réalisée par André Øvredal, un groupe d'adolescents doit investiguer une série de morts macabres dans leur petite ville. La bande-annonce est à voir en fin d'article et l'affiche minimaliste est aussi à découvrir.

Pixar dévoile un tout nouvel univers pour le plaisir de toute la famille avec ce premier aperçu d'Onward.

L'un des acteurs les plus " bankable " de sa génération dans le film du réalisateur considéré par beaucoup comme le plus grand réal américain actuel? Elle persiste et signe avec In Fabric de Peter Strickland, une oeuvre qui devrait rappeler à la fois Lynch et Argento dans son traitement si l'on en croit ce premier aperçu!

Dans "Ad Astra" de James Gray, Brad Pitt se met dans la peau de l'astronaute Roy McBride qui est envoyé dans l'espace dans l'espoir de sauver la planète Terre. Pour l'instant, on ne peut qu'être extatiques et trépigner sur notre siège jusqu'au 2 octobre.

Dernières nouvelles