Griezmann flirt avec le PSG

Mercato: Griezmann s’éloigne le Barça vise un gros coup anglais

Joan Laporta : «Si un joueur m'avait fait ce que Griezmann a fait à Barcelone, je n'aurais pas essayé de le recruter

Annoncé en partance pour le FC Barcelone après la révélation de son départ de l'Atlético de Madrid, Antoine Griezmann pourrait finalement prendre le chemin menant au Paris Saint-Germain.

En effet, l'arrivée d'Antoine Griezmann en Catalogne était d'ores et déjà annoncée, sauf qu'à l'heure actuelle, aucun contact n'aurait été établi entre l'Atlético et le Barça. L'attaquant des colchoneros faisait du Barca sa priorité. C'est ce que la majorité de la presse et de la sphère footballistique croit savoir. Antoine Griezmann pourrait jouer en Ligue 1 l'an prochain. Mais l'attaquant français a lâche une nouvelle précision de taille sur son avenir.

Un accord trouvé avec Nasser al-Kelhaïfi? Si le FC Barcelone est toujours le favori pour accueillir Antoine Griezmann, le doute existe encore dans ce dossier, ce qui prouve au moins que les différentes parties impliquées dans cette opération XXL ont travaillé discrètement. Un investissement sur lequel ne se serait pas lancé un ancien président blaugrana.

Dernières nouvelles