La famille royale réunie pour Trooping the Colour — Londres

Meghan Markle a fait le grand ménage autour du prince Harry

93 ans de la reine Elizabeth II : Meghan Markle effectue sa première sortie officielle depuis la naissance du petit Archie - LCI

Attaquée de toutes parts lorsque son histoire d'amour avec le prince Harry a été révélée au grand jour, la comédienne américaine ne voit pas un mois passer sans être accusée d'avoir fait du mal à la famille royale ou au pays. Meghan Markle, Kate Middleton et Camilla étaient ensemble dans la même calèche pour suivre la parade militaire. Il s'agissait ainsi de la première apparition publique de la duchesse de Sussex depuis la naissance de son premier enfant avec le prince Harry.

Après le défilé, la famille royale est retournée au palais de Buckingham pour observer le défilé aérien de la Royal Air Force.

Kate Middleton aux côtés de Meghan et Harry. Tantôt en train de faire coucou à la foule, tantôt en train d'applaudir. Grands sourires, signes de la main et complicité avec ses parents.

Meghan Markle souffre-douleur préférée de l'Angleterre? Des œuvres de bienfaisance à l'accouchement, les choix qu'elle fait reflètent la manière dont elle modernise avec douceur la famille royale. "Il n'y avait aucune mauvaise intention, mais William étant le frère aîné, c'est lui qui sort [le premier] avec sa femme". Désormais, c'est au tour du Daily Express d'annoncer à ses lecteurs que Meghan Markle est sur le point de coûter encore plus d'argent au contribuable britannique. Certaines ont fait leur apparition sur Instagram et Twitter, notamment des images en noir et blanc portant la mention "preview" (donc non définitives), alors que seules trois photos issues de sa production avaient été choisies par le palais pour être diffusées suite à l'événement. Comme l'an dernier, Meghan, la duchesse de Sussex, fait partie des heureuses élues.

Dernières nouvelles