Quatre semaines d'indisponibilité pour Neymar — Infirmerie

La star de la Seleção et du PSG s’est blessée sérieusement à la cheville droite mercredi lors d’une rencontre amicale contre le Qatar. AFP  Evaristo Sa

La star de la Seleção et du PSG s’est blessée sérieusement à la cheville droite mercredi lors d’une rencontre amicale contre le Qatar. AFP Evaristo Sa

Neymar est également déçu du manque de considération à son égard en France (.) La première mission de Leonardo, une fois nommé, sera d'essayer de convaincre le Brésilien de poursuivre au PSG.

Neymar s'est blessé à la cheville lors du match amical du Brésil face au Qatar, le 5 juin 2019. Jeudi soir, le PSG a d'abord fait savoir que sa superstar souffrait "d'une entorse sévère du plan latéral externe de la cheville droite". À 72 heures de la blessure de Neymar Jr, comme le veut le protocole, les deux médecins établiront la démarche thérapeutique et évalueront la durée d'indisponibilité du joueur.

"Ney", qui souffre d'une "entorse du ligament latéral externe de la cheville droite sans indication chirurgicale", devrait pouvoir effectuer son retour sur les terrains "dans un délai de quatre semaines".

Le traitement de cette blessure sera articulé autour d'une rééducation fonctionnelle, rapporte le club parisien. Forfait pour la Copa Americain suite à une blessure à la cheville qui va l'éloigner des terrains pendant quatre semaines selon le staff médical du Paris Saint-Germain, la star brésilienne du PSG est également au milieu d'une tempête suite à l'accusation de viol fait par une jeune femme.

Dernières nouvelles