Star Wars Jedi - Fallen Order : La jaquette du jeu vidéo dévoilée

Apex Legends présente sa dixième Légende et détaille sa saison 2

E3 2019 : Apex Legends parle Saison 2 et nouvelle légende depuis l'EA Play

Ça y est, on a enfin pu poser nos petits yeux pleins d'étoiles sur les premières images de gameplay du prochain Star Wars Jedi: Fallen Order dans un trailer regroupant 15 minutes de gameplay uncut, pour le meilleur comme pour le pire.

Quant à l'histoire et la narration de Jedi: Fallen Order, elles ont été largement éclipsées de cette présentation; tout juste a-t-il été confirmé durant une discussion avec les développeurs qu'il ne sera pas possible de choisir entre le Côté Obscur ou Lumineux (à l'instar des Knights of the Old Republic ou d'un Jedi Academy).

Dans tous les cas, mon côté fan de Star Wars ne peut s'empêcher de vouloir en découvrir plus, malgré une certaine déception.

Cal Kestis, l'un des derniers survivants de l'Ordre Jedi après la purge de l'Ordre 66, est désormais un Padawan en fuite.

Apex Legends est disponible gratuitement sur PS4, Xbox One et PC. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^.

A quelques jours du début de l'E3, Star Wars Jedi: Fallen Order refait parler de lui avec la révélation du 'box art', soit la superbe jaquette du jeu vidéo!

Une nouvelle arme intitulée L-Star a aussi été dévoilée.

Dernières nouvelles