[E3 2019] Microsoft dévoile Projet Scarlett

Conférence Microsoft E3 2019 : Tout pour suivre l'événement Xbox dès 22 heures

E3 2019 : Résumé de la conférence Xbox - Microsoft officialise le projet Scarlett

Elle était très attendue et elle s'est finalement "montrée" assez timidement.

Cette nuit, Microsoft confirmait son projet " Scarlett " et dévoilait quelques infos sur la Xbox qui sortira l'an prochain. Malheureusement, nous n'avons pas vu la machine en elle-même ou encore les jeux. Les intervenants sont revenus sur les capacités de la console qui devrait envoyer du lourd! "Propulsé par un processeur conçu sur mesure, utilisant Zen 2 et les dernières architectures RDNA Radeon de nos partenaires chez AMD, le projet Scarlett offrira un nouveau niveau d'immersion", écrit Microsoft dans un billet de blog.

Au moment où sont écrites ces lignes, il ne reste que 4 heures avant le début de l'événement majeur de l'année pour Microsoft, sa Xbox One et nous autres fidèles joueurs. Microsoft a ainsi pour objectif de vous faire jouer à Halo à 120 FPS avec des effets ray-tracing, et cela en 8K s'il vous plaît.

Mieux encore, cette jolie séquence narrative - d'ailleurs, trouvez-vous la réalisation digne de la next-gen? - débouche sur une fenêtre de sortie fixée à fin 2020. Le jeu de 343 Industries Halo Infinite sera disponible au lancement.

Dernières nouvelles