Justin Bieber défie Tom Cruise sur le ring

La sortie du chanteur a fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux

La sortie du chanteur a fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux

L'ancien célèbre champion de MMA Conor McGregor a réagi à ce défi en relayant le tweet de Bieber, et lui n'a pas l'air de plaisanter: "Si Tom Cruise est un homme et accepte le challenge, Mc Gregor Sports and Entertainement (la société du champion, Ndlr) accueillera le combat". Grâce au soutien infaillible de sa femme Hailey Baldwin et à une thérapie notamment, Justin Bieber semblait remonter la pente et multipliait les publications sur les réseaux sociaux pour rassurer ses fans.

Sans que l'on sache vraiment pour quelle raison, le chanteur canadien a décidé de défier l'acteur américain dans un octogone. Ainsi, ce dernier a laissé un message sur Twitter à l'attention de l'acteur pour lui demander de se battre lors d'un combat de boxe. Lundi 10 juin, le chanteur de 25 ans s'est emparé de sa page Twitter pour inviter Tom Cruise, star de la saga "Mission Impossible", à combattre dans un octogone. Le tweet de Bieber a fait le tour des réseaux sociaux.

I wanna challenge Tom Cruise to fight in the octagon. Tom si tu n'acceptes pas ce combat, tu es un peureux et tu t'en souviendras toute ta vie. "Cruise a-t-il le courage de se battre comme il le fait dans ses films?", avance McGregor.

Tom Cruise ne s'est pas encore manifesté mais il semblerait que toute cette histoire ne soit qu'une plaisanterie, au vu de la vidéo que Justin a partagé le lendemain:"Mince Tom, ça ne s'est pas passé comme prévu ", a-t-il écrit. Et il y a extrêmement peu de chances pour que le combat ait lieu.

Pour l'heure, ni Tom Cruise, ni Dana White - le président de l'UFC, la plus importante organisation de combats de MMA - n'a réagi à la demande de Justin Bieber...

Dernières nouvelles