Marvel's Avengers : un trailer fracassant avec Iron Man, Hulk et Thor !

E3 2019: Marvel’s Avengers dévoile ses plateformes

Final Fantasy VII Remake est attendu pour le 3 mars 2020 | PXLBBQ

Le projet est tel que Crystal Dynamics et Eidos Montréal ont été épaulés par Nixxes Software et Crystal Northwest.

Comme pressenti quand il s'agit de Square Enix, et quand Tetsuya Nomura se trouve dans les parages, Final Fantasy VII Remake a profité du concert symphonique qui lui était dédié à Los Angeles pour en révéler davantage et notamment l'information la plus cruciale: sa date de sortie.

Comme nous pouvons le voir dans ladite vidéo, créée à l'aide du moteur de jeu, cet opus débutera lors du A-Day, journée durant laquelle les Avengers, à savoir Captain America, Iron Man, Hulk, Black Widow, et Thor, lèveront le voile sur le quartier général de haute technologie des Avengers à San Francisco, avec, par la même occasion, la présentation de leur propre helicarrier - un porte-avions volant fictif issu de l'univers Marvel - propulsé à l'aide d'une source d'énergie expérimentale. Mais la célébration ne va pas se passer comme prévue car un accident va provoquer la destruction d'une importante partie de la ville. Les Avengers sont considérés comme responsables de la tragédie et se séparent.

Les informations concernant Marvel's Avengers, le prochain titre de Square Enix, sont encore très restreintes. Nous avons donné vie à notre vision de ces super-héros iconiques. Un jeu d'action/aventure épique qui combine une narration cinématique avec un gameplay solo et coopératif.

Nous avons rassemblé les meilleurs développeurs du monde vidéoludique afin d'offrir aux joueurs une aventure inoubliable. Afin de garantir une expérience héroïque à tous les joueurs, nous avons décidé que l'histoire se déroulera sur plusieurs années, sans nécessiter l'achat de loot-box et sans recourir aux scénarios pay-to-win. En effet, Marvel's Avengers recevra bel et bien du nouveau contenu au fur et à mesure du temps, que ce soit par le biais de nouveaux héros ou bien de nouvelles zones à explorer mais tout ceci restera intégralement gratuit.

Dernières nouvelles