Neymar a décidé de quitter le PSG

Prochain article						 Article précédent						Pin	 Ça sent la fin pour Neymar. AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Prochain article Article précédent Pin Ça sent la fin pour Neymar. AFP Whatsapp Twitter Facebook Commentaires 0

Difficile d'être plus clair sur l'état de la relation entre le joueur brésilien et le club de la capitale.

Un transfert record en 2017, des attentes loin d'être escomptées et des interrogations bien présentes quant à l'avenir de la star brésilienne, Neymar aurait fait part de son envie de quitter le club à l'issue de la saison après de nombreux échecs sur le plan sportif et personnel. Neymar aurait pris conscience qu'il a eu tort de quitter le Barça. Champion de France, le Paris Saint-Germain a laissé filer les deux coupes nationales remportées par le Stade Rennais et Strasbourg, tandis que la Ligue des Champions s'est arrêtée bien vite une nouvelle fois. Pour lui, le PSG n'est pas suffisamment armé pour parvenir à ses fins.

Lassitude, blessures, absence de titre notoire et problèmes extra-sportifs, Neymar ne fait plus l'unanimité au PSG au point de relancer les spéculations d'un départ.

Il voudrait jouer "dans un meilleur championnat pour continuer sa carrière sportive " en beauté. Dans le clan Neymar, on estime qu'en Ligue 1 le joueur fait l'objet d'un traitement trop musclé de la part des joueurs rivaux du Paris SG, et qu'il n'est pas protégé comme il l'était au FC Barcelone. Leonardo qui a positionné le club dans le top 5 des plus célèbres de ces dernières années en Europe est sur le retour pour l'aider à contrer le mal que va faire un éventuel départ de Neymar au club. Le PSG, de son côté, lui a proposé une augmentation salariale et une prolongation de contrat. En 2018 déjà, le natif de Mogi das Cruzes était prêt à divorcer avec le Paris Saint-Germain. Si Neymar est disponible, le Barça jouera forcément sa chance, avec la possibilité d'inclure Coutinho dans la transaction pour faire baisser les exigences parisiennes.

Dernières nouvelles