Une candidate d'une émission "Got talent" retrouvée morte dans le Rhin

Une Ukrainienne danseuse dans Le plus grand cabaret du monde retrouvée morte dans le RhinCC BY 2.0  Justin Waits  Lighting up the dancefloor

Une Ukrainienne danseuse dans Le plus grand cabaret du monde retrouvée morte dans le RhinCC BY 2.0 Justin Waits Lighting up the dancefloor

L'artiste se produisait également dans plusieurs villes allemandes: elle était notamment attendue pour une performance à Francfort au mois de mai, mais ne s'y était jamais rendue. La danseuse ukrainienne, spécialiste des cerceaux, s'était plusieurs fois fait remarquer dans différentes émissions de télévision dont Le plus grand cabaret du monde de Patrick Sébastien.

Sur France 2, Alla Klyshta avait exécuté un numéro de Hula Hoop, une danse qui lui avait valu un record et le surnom de "reine du Hula Hoop". La police d'Offenbourg a confirmé la triste nouvelle à nos confrères allemands de 20 minutes.

Ce samedi vers 9h30, la danseuse Alla Klyshta âgée de 33 ans a été retrouvée morte dans le Rhin, à hauteur de Rust en Allemagne, par des passants. L'identification du corps a démontré qu'il s'agissait d'Alla Klyshta. En plus de son passage dans l'émission de Patrick Sébastien, elle avait récemment participé en Roumanie à l'équivalent de La France a un incroyable talent. Un jeune homme de 30 ans, probablement l'ex-petit ami de la victime, avait été arrêté par les enquêteurs.

Dernières nouvelles