Une maman fière aux côtés de sa fille sur scène — Jennifer Lopez

Instagram Jennifer Lopez

Instagram Jennifer Lopez

Au cours de son concert spectaculaire, la fille de Jennifer Lopeza surpris le public en rejoignant sa mère sur scène pour chanter en duo "Limitless".

À seulement 11 ans, Emme a impressionné le public. Ensemble, elles ont offert un duo sur le titre Limitless, toutes deux vêtues d'une même robe rouge flamboyante digne d'une princesse. Si Jennifer Lopez semblait fière de la prestation de sa fille, la jeune Emme avait quant à elle un énorme sourire aux lèvres. La star a décidé de repartir à la rencontre de ses fans et est actuellement en pleine tournée aux Etats-Unis. Merci de l'avoir lancé avec moi, LA.

Loin d'être intimidée de se retrouver face à des milliers de spectateurs, la fillette de 11 ans dévoile l'étendue de son talent et une voix puissante.

Emme est le fruit de l'histoire d'amour de Jennifer avec son ex Marc-Anthony. "Elle est incroyable", s'exclama JLO. Ce dimanche 9 juin, la bomba latina a publié sur son compte Instagram une courte vidéo sur laquelle on la voit aux côtés de sa fille Emme, qui monte sur scène, pour le plus grand plaisir des fans.

Dernières nouvelles