Alex Lutz annonce la "pré-retraite" de Catherine et Liliane

Catherine et Liliane c’est fini

Le Pot de départ de Catherine et Liliane sera diffusé le 5 juilletPlus

A propos de cette décision, le comédien a expliqué: "c'était le moment de tourner la page".

Sept ans après leur arrivée à la télévision, Catherine et Liliane partent donc en " pré-retraite " selon les dires d'Alex Lutz. Dans une interview accordée ce jeudi au Parisien, Alex Lutz confirme que les deux secrétaires ne reviendront pas à l'écran la rentrée prochaine. On a eu un plaisir dingue et, après son départ, on s'est réinventé car on aimait toujours ces bonnes femmes. Et l'humoriste de rappeler que ces dernières semaines, Catherine et Liliane ont voyagé et peut-être fait le tour: "Avec leurs RTT, elles étaient moins au bureau, elles sont parties en vacances, à Marrakech, à la montagne, sont allées au théâtre, faire des activités sportives". "C'est bien d'arrêter un truc tant qu'il n'y a pas d'usure", confie le co-auteur du programme. Alex Lutz affirme que lui et son partenaire "ne tuent pas" leurs héroïnes et que "leur Twingo ne s'est pas pris un arbre".

Ainsi, le pot de départ de Catherine et Liliane est fixé au 5 juillet prochain. " On diffusera un best-of à Bobino sur un grand écran, qui sera entrecoupé par des interventions de Bruno et moi ", a souligné le comédien, avant d'ajouter: " Je les laisse poursuivre leur vie dans l'imaginaire des gens, dans leurs maisons à Meudon, avec leurs maris Michel et Jean-Luc. Alex Lutz a exclu toute arrivée dans Quotidien de Yann Barthès sur TMC. "Il faut penser qu'elles vont s'éclater en faisant des choses qu'elles rêvaient de faire depuis très longtemps".

La salle Pleyel restera d'ailleurs l'un des meilleurs souvenirs d'Alex Lutz lorsqu'en 2017, les deux secrétaires avaient fait leurs premiers pas sur les planches.

Dernières nouvelles