Après Conforama, la Ligue 1 va associer son nom à Uber Eats

L1: La Ligue 1 Conforama devient la Ligue 1 Uber Eats en 2020

La future Ligue 1 "Uber Eats" verra les matches du samedi légèrement décalés

" A la demande de Canal+, et en accord avec beIN SPORTS, le Conseil d'Administration de la LFP a adopté le 6 juin un changement de programmation pour la saison 2019-2020 concernant la case du samedi après-midi en Ligue 1 Conforama".

Toujours en quête d'attractivité et de rayonnement, la Ligue de Football Professionnel (LFP) a annoncé la mise en place d'un nouveau partenariat avec la société de livraisons de plats à domicile, Uber Eats.

La ligue 1 Conforama va vivre sa dernière saison. Dans un communiqué publié ce mercredi à l'issue d'une réunion spéciale dans ses bureaux, la LFP a dévoilé avoir passé un accord majeur entre la Ligue 1 et la marque américaine. Au moins, on peut se dire que le football en France attire de plus en plus. La technologie et le savoir-faire d'Uber sont mis au service des restaurants pour simplifier la livraison de repas et faire bénéficier de la meilleure expérience à tous les utilisateurs.

La Ligue 1 souhaite la bienvenue à Uber Eats! Dès la saison prochaine, Uber Eats sera présent sur des supports de visibilité et réservera quelques surprises en matière d'activations.

"Présent dans 110 villes en France, nous sommes très heureux de nous associer à La Ligue de Football Professionnel, instance nationale emblématique".

Dernières nouvelles