Griezmann arrive, martèle un dirigeant de l’Atletico — Mercato Barça

Une clause libératoire à 120 millions d’euros

Lancer le diaporama Les 30 joueurs qui vont agiter le mercato d'été 2019 !+31

Exit donc les éventuels avis négatifs au sein du vestiaire du Barça, et les contacts avec le PSG, l'attaquant français va rejoindre l'armada offensive du club catalan. C'est en tout cas ce qu'a annoncé Miguel Angel Gil Marin, le directeur général de l'Atlético de Madrid, au micro de la chaîne Movistar ce mercredi soir. Quel est vraiment le meilleur choix pour Griezmann?

"Antoine Griezmann a communiqué au club qu'il ne portera plus le maillot rouge et blanc la saison prochaine", avait également indiqué l'Atléti.

A ce stade, il est " encore trop tôt " pour faire une annonce officielle au sujet de sa future destination.

Antoine Griezmann (28 ans) ne prêterait pas attention aux autres propositions que celle du FC Barcelone. "Nous, maintenant, on a besoin de joueurs qui soient totalement investis et on doit construire un groupe plutôt qu'une somme individualités". Je suis le premier à vouloir être fixé sur mon avenir, mais il faut attendre. Je ne sais pas si je continuerai à jouer en Espagne. Dans deux semaines, on saura peut-être. "Ce que je veux, c'est jouer au football, m'amuser ", a-t-il déclaré en zone mixte.

Dernières nouvelles