Le film The division débarquera sur Neflix

The Division Chastain Gyllenhaal

Ubisoft Metropolitan FilmExport Hallmark Entertainment

The Division 2 aura droit à diverses nouveautés dans les mois à venir.

À l'occasion de sa conférence E3 2019, Ubisoft annonce les détails du plan de l'Année 1 de Tom Clancy's The Division 2. Les moyens déployés dans les récentes productions Netflix et ce casting hollywoodien devraient assurer une adaptation digne du jeu. La chasse sera ouverte pour retrouver le chef des Parias et le Président Ellis. L'Épisode 1 inclura également les toutes nouvelles Expéditions et les joueurs devront y jouer chaque semaine afin de progresser et de découvrir les différentes ailes du Trinity College.

Episode 2 - "Pentagone: La dernière forteresse " sera lancé en automne.

À la suite d'une épidémie transmise par les billets lors du Black Friday, la ville de New York est ravagée. Dans les missions principales de lÉpisode 2, les joueurs devront donc se battre pour résoudre la crise épidémique en cours et défendre le Pentagone et ses secrets face aux Black Tusks. Afin de tenter de séduire de nouveaux fans, Ubisoft indique que les joueurs auront l'opportunité de tester gratuitement The Division 2 sur PC ou consoles du 13 juin à 9 heures jusqu'au 16 juin à la même heure. À noter que les joueurs ayant acheté le jeu pendant cette période pourront conserver leur progression effectuée durant le week-end gratuit.

Le jeu vidéo "Tom Clancy's The Division" a connu un démarrage exceptionnel en 2016 et dépasse maintenant la barre des 20 millions de joueurs.

Dernières nouvelles