Oui, un fan de Marvel a maté Avengers : Endgame... 112 fois

Marvel Studios 2019

Marvel Studios 2019

Développé par Crystal Dynamics en collaboration avec Eidos-Montréal, Nixxes Software et Crystal Northwest, le jeu est annoncé sur plusieurs plateforme. Aujourd'hui SquareEnix profite de sa conférence E3 2019 pour enfin lever le voile sur Marvel's Avengers, avec non seulement un trailer, mais aussi une date: le 15 mai 2019. Cependant, la journée vire au cauchemar lorsqu'un accident catastrophique entraîne la destruction d'une grande partie de la ville. Surtout, que encore une fois, il y a bien l'intitulé "Marvel's" devant le nom du jeu comme pour Avengers et Spider-Man donc qui sait. C'est ensuite cinq ans plus tard que l'histoire reprendra avec les retrouvailles du groupe, forcée de se former à nouveau pour revenir en aide à la Terre et ses habitants. Ce mercredi matin, Agustin a partagé son 112ème cliché avant de rentrer dans la salle pour voir à nouveau le film Marvel. Les joueurs découvriront une facette authentique et inédite de nos héros. S'agit-il d'un Tony Stark/Iron Man différent, ou bien du même mais qui évolue au sein d'une temporalité différente, genre avant les évènements du jeu Avengers? Nous bâtissons un univers dans lequel les joueurs pourront se plonger pendant les années à venir.

" Nous n'aurons pas de loot boxes au hasard ni de scénarios de paiement pour gagner ", ajoute Marie.

Marvel's Avengers offrira une histoire passionnante, alliée aux nombreuses phases d'action qui ont fait la réputation de Crystal Dynamics. Un fan des super-héros a vu le film 110 fois depuis sa sortie au cinéma!

Il y a quelques jours, lorsque des banderoles publicitaires ont été disposées sur le bâtiment du Los Angeles Convention Center, nous avions appris, à ce moment-là, que l'opus serait disponible à sa sortie sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, mais également sur Stadia.

Dernières nouvelles