Plus Belle La Vie : Sara Mortensen révèle les dessous de son éviction

Virée par la production de Plus belle la vie l’actrice Sara Mortensen brise le silence

Plus belle la vie : une actrice quitte la série

Coralie est pourtant à l'intérieur d'une intrigue très forte entamée en décembre dernier et qui attend encore son dénouement. La comédienne vient d'être remerciée par la production de Plus belle la vie. " La production ne parvenait plus à gérer mon emploi du temps.

La série de la cité phocéenne qui met en scène la vie quotidienne des habitants du Mistral a été créée en 2004 et se déroule sur 14 saisons. Une nouvelle comédienne remplacera donc Sara Mortensen prochainement, sans que l'on connaisse encore son identité: "Ils ont des intrigues écrites et veulent aller jusqu'au bout", confie l'actrice. "J'ai envie de leur dire d'accueillir avec respect la nouvelle interprète de Coralie".

C'est apparemment un soucis d'emploi du temps qui a fait prendre cette décision radicale à la production de " Plus belle la vie ". L'interprète de Coralie Blain a mis fin à la rumeur et a confirmé son départ sur compte Instagram: "Pour mettre fin aux rumeurs, je vous réponds: je ne serai plus Coralie dans plus belle la vie ..." Je suis très heureuse d'avoir fait ces sept années à Plus belle la vie, avec Coralie. "(...) La production de 'Plus belle la vie' avait besoin de moi cet été mais, pour des raisons personnelles et professionnelles, je ne pouvais pas ". Dans les nombreux commentaires de soutien, certains ont été rédigés par des stars de Plus belle la vie. La comédienne a notamment décroché le premier rôle d'une prochaine série France 2, "Astrid et Raphaëlle", après le succès du pilote en avril dernier. "Sans le savoir, j'avais tourné ma dernière séquence la veille", a-t-elle déploré. Il n'y a pas de bonnes manières de faire quand on décide de se séparer d'un acteur. "Un vrai coup de massue" avoue l'actrice. Je vais être remplacée.

Une conclusion amère et brutale après sept ans de présence dans le feuilleton de France 3: "Je pense que ça a été très précipité, je ne pense pas que ça a été fait de gaieté de cœur". "Je ne l'ai même pas appris par la production, quelqu'un m'a appelée pour le dire", tout en dénonçant l'attitude " pas très classe " des équipes de France 3. En conclusion, si elle trouve la forme "pas très classieuse", Sara Mortensen juge qu'il s'agit d'un "mal pour un bien car sept ans, c'est aussi un cycle de vie". En espérant que la vie soit belle pour chacune d'entre elles.

Dernières nouvelles