Steven Spielberg écrit une série d’horreur à voir uniquement la nuit

Action Press  Bestimage

Action Press Bestimage

Pour lui c'est un retour à un genre qu'il aime beaucoup et qui a participé à établir sa réputation: l'horreur et le fantastique.

Spielberg's After Dark sera donc l'une des productions phares de la plateforme pour son lancement et d'autres grands noms du cinéma devraient participer au projet QuiBi, comme Steven Soderbergh, Guillermo del Toro, Sam Raimi, Catherine Hardwick, Anna Kendrick, Doug Liman, Laurence Fishburne ou encore Antoine Fuqua.

Steven m'a dit qu'il avait une histoire très effrayante en tête et qu'il voulait la faire.

Steven Spielberg lors du Comic Con international à San Diego en 2017, pour la sortie du film "Ready Player One".

Le géant d'Hollywood a eu une idée: pour Quibi, la future plateforme de streaming de son pote Jeffrey Katzenberg (avec lequel il a notamment fondé le studio DreamWorks), Steven Spielberg a proposé une série horrifique!

"Spielberg est venu me voir et il m'a dit 'j'ai une histoire super effrayante'", a révélé ce dernier ce week-end au BanffWorld Media Festival, au Canada.

Cette nouvelle série qui s'annonce comme glauque sera divisée en 10 à 12 chapitres d'une durée de 7 à 10 minutes chacun.

Petite particularité, le service de diffusion se basera sur l'horloge interne des périphériques pour que les vidéos soient uniquement accessibles la nuit. Le titre de travail de cette nouvelle série est Spielberg's After Dark et elle ne pourra être regardée qu'après minuit. Un compte à rebours sera mis en place sur la plateforme pour savoir quand est-ce que les épisodes seront débloqués. Dès qu'il fera jour, les épisodes disparaîtront avant de réapparaitre la nuit suivante.

Dernières nouvelles