Adrien Rabiot sort du silence et parle mercato — PSG

Vous le savez, Adrien Rabiot arrivera au terme de son contrat avec le Paris Saint-Germain dans seize jours.

Rabiot conservé par Leonardo? A cette heure, l'hypothèse la plus probable est toujours de le voir quitter la France. Les pistes espagnoles (Barça et Real Madrid) se sont largement refroidies. Le Corriere l'a rencontré alors qu'il passe ses vacances en... Ce vendredi, il s'affiche même en une du Corriere dello Sport et de Tuttosport, qui relayent les mêmes déclarations du joueur, depuis son lieu de vacances: "Oui, l'Italie me plaît beaucoup".

" J'aime énormément l'Italie", indique le Français au journal italien". Tu peux t'y reposer, te régénérer. Une grosse saison m'attend. La Juventus? J'ai été contacté et nous avons discuté, mais nous ne pouvons rien dire. Je ne sais pas encore où j'irai. La Juve est un grand club où n'importe quel bon joueur voudrait jouer. Manchester United? C'est pareil. "Vous serez bientôt fixés", a-t-il promis.

Vous en avez marre des méthodes, techniques et autres astuces BIDONS sur les paris sportifs? Evoquée par plusieurs sources, cette possibilité a encore été démentie hier soir par RMC Sport, qui affirme depuis le début que cette option est écartée par le PSG, même avec le retour attendu du directeur sportif brésilien.

Dernières nouvelles