Mercato - PSG : Moussa Diaby serait tout proche de Leverkusen

PSG: Diaby le protégé de Tuchel sacrifié pour 15 ME

PSG : Moussa Diaby va quitter le PSG !

Alors que le retour fracassant de Leonardo est attendu imminemment, le Paris SG serait sur le point de boucler une vente surprise pour 15 M€.

Le plan semble clair, le club de la capitale veut profiter de la cote de ses jeunes pour équilibrer la balance. Les dirigeants lillois ont même imaginé une offre package incluant Moussa Diaby et Timothy Weah, l'attaquant parisien. Mais une autre opération devrait être officialisée avant le départ de l'international américain. Plus précisément au Bayer Leverkusen qui a conclu son transfert pour 15 M€ et un pourcentage à la revente de 20 % en faveur du PSG.

Et le premier élément à partir va se nommer Moussa Diaby! De son côté, Diaby se retrouve désormais attendu en Allemagne vendredi pour signer un contrat de 5 ans. Un joli rebond pour l'ailier de 19 ans qui aura l'opportunité de disputer la Ligue des Champions avec le quatrième de Bundesliga. Le joueur, formé au club qui sort d'une première saison aboutie avec le PSG (34 matchs dont 13 titularisations et 4 buts), jouissait de la confiance de l'entraîneur Thomas Tuchel. Apparemment, la direction a changé ses plans.

Dernières nouvelles