À qui appartient le gobelet Starbucks dans la série — Game of Thrones

Sophie Turner se bat avec Michael Fassbender

Instagram Sophie Turner

Sophie Turner a dévoilé qui était à l'origine du gobelet de café qui s'est faufilé dans un épisode de la saison 8 de Game of Thrones. Très vite, les internautes ont relayé la capture d'écran sur les réseaux sociaux, stupéfaits d'un oubli pareil sur un tournage aussi supervisé et attendu par les fans. D'ailleurs, les amies de la star commencent déjà à publier les photos de leurs aventures: une photo devant l'avion privé, une autre prise dans l'avion en dégustant un McDo et une dernière où toute la troupe arbore des perruques flashy et disco.

Le gobelet Starbucks laissé sur la table par Kit Harington?

L'actrice qui incarne le rôle de Sansa Stark dans la série à succès de HBO était l'invitée de Conan O'Brien sur TBS.

J'entends cette histoire de café tous les jours. "Au début, j'ai accusé Emilia Clarke mais je ne pense pas qu'elle ferait une chose pareille." poursuit-elle.

"Pour Sophie Turner, un temps accusée par les fans, ce gobelet oublié est obligatoirement le fait de son compère Kit Harington". Kit est fainéant et je pense qu'il aurait pu faire ça, le gobelet était juste devant sa chaise! Ça ne pouvait pas être moi. "Emilia aussi portait un corset aussi alors c'est sûr que c'est la faute de Kit, à 100% ". L'actrice explique qu'il lui était impossible de boire quoi que soit à cause de son corset: " c'était soit je me faisais pipi dessus, soit je vomissais ". La parole est à la défense.

Dernières nouvelles