Grenoble : renversées par un automobiliste, deux fillettes en urgence absolue

Le pronostic vital des deux fillettes est engag

Le pronostic vital des deux fillettes est engag

Les deux enfants de 2 et 5 ans se trouvent dans un état grave suite au choc.

Un homme de 43 ans conduisant une 206 a renversé deux fillettes âgées de 2 et 5 ainsi que leur nourrice alors qu'elles traversaient " a priori dans les clous " d'après la police ce vendredi 14 juin à Grenoble.

Deux fillettes étaient hospitalisées vendredi à Grenoble après avoir été fauchées par une voiture, dont le conducteur a ensuite fait son possible pour aider, a-t-on appris auprès de la police et des pompiers.

Contrairement au drame de dimanche à Lorient, le conducteur s'est arrêté pour porter assistance aux victimes. Mais entre-temps, l'automobiliste et un témoin de la scène, voyant que la fillette de 5 ans était grièvement blessée, l'ont emmenée dans le véhicule du quadragénaire pour la transporter à l'hôpital. "Il n'y a pas de doute que ce conducteur-ci s'est mis à disposition et a cherché à réparer son erreur", a indiqué la police. La nounou est légèrement blessée mais ses jours ne sont pas en danger. "Mais il a été intercepté un peu plus loin, rue de Turenne par un équipage de la police municipale", rapporte le Le Dauphiné Libéré. Les services du SAMU sont rapidement arrivés sur les lieux et ont pris en charge les deux enfants qui ont été conduits à l'hôpital en état d'urgence absolue.

Dernières nouvelles