E3 2019 : résumé de la conférence Nintendo

E3 2019 Nintendo Direct

E3 : il va y avoir un Breath of the Wild 2 (et on est déjà super hypés)

lNintendo a terminée la série des conférences de l'E3 avec son traditionnel stream Nintendo Direct. À la place, la firme nippone diffuse, comme à son habitude, un live un peu plus conséquent. C'est finalement, encore une fois, le Japon qui a remporté ces phases finales, et ce, pour la troisième fois consécutives. Nintendo confirme que ce niveau bonus sera bien intégré dans la version Switch du jeu.

Super Smash Bros. Ultimate a ouvert le bal.

Nintendo a très vite enchaîné en présentant Luigi's Mansion 3. Ce dernier se retrouvera de nouveau en fâcheuse posture et il aura ainsi la charge de nettoyer un hôtel immense peuplé de fantômes. Nintendo en a profité pour glisser que l'édition ultime de Dragon Quest XI sortira sur Switch cet automne. On pourra jouer à deux avec deux Joy-Con. Peu d'infos ont été données en revanche.

Legend of Zelda: le remake de Link's Awakening sortira le 20 septembre 2019 sur la Nintendo Switch. Contra Rogue Corps a été annoncé pour le 24 septembre 2019, en plus de la mise à jour de la console virtuelle avec tous les titres de la série. Il s'agira d'un remake de Seiken Densetsu 3 et il nous permettra d'évoluer dans un monde en trois dimensions. Les studios vont ainsi se relayer pour parler de leurs titres respectif.

La nouvelle a été accompagnée de l'annonce de la sortie d'une "Collection of Mana" disponible dès aujourd'hui.

Le portage avait déjà été évoqué, le voici officialisé: The Witcher 3: Wild Hunt pourra être jouable partout grâce à la Switch. Les volets 5 et 6 de Resident Evil sont eux annoncés plus tard sur la bécane. Le 27 septembre pour le premier, le 20 du même mois pour le second.

Un remake de Panzer Dragoon, originellement sorti sur Sega Saturn, débarquera cet hiver sur Switch.

Les fans d'Animal Crossing ont eu droit à la présentation du tout nouvel opus de la saga: Animal Crossing New Horizons. Sortie prévue pour 2020, sans plus de précision.

Dernières nouvelles