Pierre-Jean Chalençon viré de "Danse avec les stars"

VIDEO Pierre Jean Chalençon dans DALS: découvrez son cachet dans l’émission de TF1

Pierre-Jean Chalençon viré de "Danse avec les stars"

Si TF1 n'avait jamais confirmé cette participation, le chroniqueur d'Affaire conclue ne s'était pas privé de l'annoncer lui-même, notamment sur le plateau de Touche pas à mon poste! .

L'une des stars de l'émission de Sophie Davant " Affaire conclue " diffusée sur France 2, Pierre-Jean Chalençon, devrait beaucoup faire parler de lui à partir de la rentrée prochaine. "C'est un challenge que je me suis lancé". Je danserai avec qui voudra danser avec moi. Visiblement écoeuré par cette décision, Pierre-Jean Chalençon s'en est ouvertement pris à Ara Aprikian, directeur des programmes de TF1. "D'ailleurs, je leur ai dit 'Je ne suis pas un marchand de tapis, donnez-moi ce que vous voulez' et ils ont été très corrects!"

Une nouvelle qui n'a apparemment pas plu à TF1, qui a décidé de virer Pierre-Jean Chalençon.

Il a publié une série de tweets ce jeudi 13 juin où il explique avoir été remercié par TF1: " Comme je l'avais annoncé il y a quelques heures. Et TF1 n'aurait pas du tout apprécié que l'un de ses candidats devienne un chroniqueur régulier chez Cyril Hanouna et de voir l'animateur de C8 bénéficier d'un regain de notoriété construit grâce à " Danse avec les stars ". Je suis débarqué de danse. C'est plus une très mauvaise nouvelle pour eux que pour moi! Je ferai une conférence de presse en début de semaine prochaine ... afin de clarifier ma position.

Grand ami de Cyril Hanouna, Pierre-Jean Chalençon a finalement fait les frais de la guerre à laquelle se livrent TF1 et C8. Reste à savoir qui le remplacera.

Dernières nouvelles