Un mariage "galactique" pour Sergio Ramos et Pilar Rubio à Séville

Sergio Ramos et Cristiano Ronaldo

Sergio Ramos et Cristiano Ronaldo

Il s'agit de l'ancien coéquipier de Sergio Ramos au Real Madrid Cristiano Ronaldo. Le premier, d'un jour devenir un grand joueur de football, et le second, d'organiser un mariage digne des grands princes.

Le moins que l'on puisse écrire, c'est que Sergio Ramos et sa femme Pilar Rubio, actrice, journaliste et présentatrice renommée, ont vu les choses en grand. Les centaines de curieux accourus près de la cathédrale ont ainsi pu voir passer ses coéquipiers du Real Luka Modric, Marco Asensio, Nacho, ou encore Keylor Navas.

En tous cas, toute l'équipe 90min tient à féliciter le nouveau couple.

"Ce fut très émouvant", a dit Pilar Rubio à l'entrée du domaine "La alegria SR4" que possède Sergio Ramos à Bollullos de la Mitacion, non loin de Séville, où sera donné le banquet nuptial confié au chef trois étoiles Michelin, Dani Garcia. Pour cette union qui sera célébrée à la cathédrale de Séville, les deux futurs mariés entendent sortir la grosse artillerie. A la noce, pourrait aussi se produire, selon la presse, le célèbre groupe australien AC/DC, rien que ça. "Je crois qu'en fait l'amour est le moteur du monde, et nous avons une famille merveilleuse qui combine tout cela", s'est réjoui le capitaine du Real, qui vit depuis sept ans avec Pilar Rubio, mère de ses trois fils.

Sergio Ramos n'a pas invité Cristiano Ronaldo à la célébration de son mariage qui aura lieu ce week-end en Espagne.

Aucun des deux mariés n'a souhaité révéler les différentes surprises qui attendaient les invités. invités à laisser leurs téléphones portables à l'entrée, afin qu'aucune image de la soirée ne soit tournée.

Dernières nouvelles