Final Fantasy VII Remake sortira le 3 mars 2020 sur PlayStation 4

Prev 1 De 7

Prev 1 De 7

Êtes-vous excités par Final Fantasy VII: Remake? Curieusement, Square Enix ne dit rien sur ce point. En effet, c'était le multijoueur qui faisait tout l'intérêt du titre: à plusieurs, il était possible de transporter le cristal qui repoussait le miasme tandis que les autres se battaient, et on pouvait fusionner les sorts pour déchaîner des attaques dévastatrices contre les boss. Peut-être Square Enix montrera-t-il des personnages ou des zones plus avancées dans le jeu aujourd'hui.

La bande-annonce permet également de découvrir un peu plus le système de combat qui s'annonce particulièrement dynamique avec des combos et des déplacements en temps réel.

Le remake de Final Fantasy 7 suivra l'histoire du jeu original. Tous les personnages emblématiques du titre seront de retour.

La conférence de presse de Square Enix durant l'E3 2019 ne commencera que lundi soir à 18h, heure locale, mais pour les fans de Final Fantasy 7, les annonces sont arrivées tôt. Pour autant, ne vous attendez pas à un jeu entièrement fidèle à celui de 1997. À l'occasion, Tetsuya Nomura, le réalisateur en chef du jeu original, ainsi que le scénariste Kazushige Nojima reprendront leur rôle respectif. Il ne s'agit donc pas simplement d'un Final Fantasy VII avec de meilleurs graphismes. Mais jusqu'à présent, Square Enix n'a fait la démonstration de son gameplay que très tôt dans le jeu, ce qui rend difficile de déterminer l'ampleur de chaque épisode. Toutefois, il doit offrir quelque chose de "neuf et nouveau ". Ce premier pan du jeu concernera uniquement Midgard.

Dernières nouvelles