Précommande : Une figurine "cochon" pour Watch Dogs Legion !

E3 2019 : Ubisoft lance un service d'abonnement | ICI

Watch Dogs Legion dévoilé avec du gameplay plein de PNJ - E3 2019

Et pour l'occasion, la firme française a sorti le grand jeu et nous dévoile une longue vidéo de gameplay. La capitale a sombré des causes du Brexit.

"Watch Dogs Legion", dont la sortie est prévue en mars 2020, se déroule dans un Londres futuriste où l'automatisation et l'intelligence artificielle détruisent l'économie et où les cryptomonnaies ont remplacé la livre sterling. Le destin de la ville est entre les mains des joueurs; leur mission sera de bâtir la Résistance pour lutter contre toutes les formes doppression et sauver Londres. Vous devez la former. Nous pourrons basculer de l'un à l'autre des membres de notre escouade en quelques instants et sans effort. Les armes à feu sont finalement de la partie et vous vous battrez encore en combat rapproché. Watch Dogs Legion est attendu pour le 6 mars 2020, voilà qui rend ce début d'année particulièrement chargé. Cette édition sera disponible uniquement sur l'Ubisoft Store au prix de 189,99$.

Le jeu Watch Dog Legion sera compatible avec la technologie DXR et sera donc une potentielle cible privilégiée pour les détenteurs de cartes graphiques RTX.

LÉdition Ultimate: inclut lÉdition Gold et le contenu digital de lÉdition Ultimate ainsi que 4 semaines de Statut VIP qui permettront aux joueurs de gagner de lexpérience et de la monnaie in-game plus rapidement.

L'Édition Collector: inclut l'Édition Ultimate ainsi que la réplique du masque "Couronne DedSec", un Steelbook exclusif, trois stickers et un poster de propagande recto-verso, tous inspirés de l'univers du jeu, ainsi qu'un accès instantané au masque dans le jeu.

WATCH DOGS LEGION propose une innovation de jeu jamais vue auparavant, qui vous permet de recruter et dincarner n'importe quel personnage que vous rencontrerez dans la ville iconique de Londres. Place à la vidéo de gameplay.

Dernières nouvelles