Lena Headey souhaitait une meilleure fin pour Cersei — Game of Thrones

Le Trône de Fer

«Game of Thrones»: Lena Headey voulait une autre fin pour Cersei Lannister

La série Game of Thrones a tiré sa révérence avec une saison 8 qui a laissé des traces dans l'esprit des fans. Cependant, on peut comprendre que certains acteurs aient pu être déçus par le destin d'un être de fiction qu'ils ont incarné pendant de nombreuses années. Même si la série a cartonné au niveau des audiences, il faut avouer que cette saison finale n'aurait pas fait que des heureux.

En effet, Lena Headey a donné son sentiment quant au destin de Cersei, l'impitoyable reine de Westeros qu'elle interprétait.

Inutile de dire que les fans étaient contrariés que Cersei, qui était soi-disant le dernier obstacle de nos héros, ait disparu en un seul petit gémissement, sans un coup de poing.

Pour le moment, l'actrice britannique prend du recul et accepte la fin de Game of Thrones avec sérénité. Pour de nombreux fans, c'est une mort indigne de ce personnage, aussi apprécié que détesté tout au long de la série, et sublimé par le jeu et la mine sévère de Lena Headey.

Mais Headey n'en a pas fini avec le duo car "en tant que spectatrice passionnée de Game of Thrones", elle aussi avait ses personnages préférés dans la série et elle a "quelques reproches personnels" à faire aux scénaristes. Son histoire s'est terminée avec Cersei, reléguée à boire du vin en regardant Port-Réal depuis sa fenêtre, et à mourir aux côtés de son frère jumeau/amant Jaime. "Peu importe leurs choix, je crois que la chute était trop rude après avoir atteint de tels sommets".

"Il y a quelques semaines, la comédienne avait déjà évoqué le sort de son personnage auprès d'Entertainment Weekly en faisant part de ses sentiments " mitigés ". "Mais je ne me suis pas encore retrouvée assise complètement ivre face à David [Benioff] et Dan [Weiss]".

Dernières nouvelles