"Les lacs du Connemara" en boucle pendant cinq jours, le défi maso d'une radio belge

Durant cinq jours une radio de Belgique va diffuser en boucle

Durant cinq jours une radio de Belgique va diffuser en boucle Les lacs du Connemara de Michel Sardou

"Terre brûlée au vent des landes de pierres".

Que vous soyez adepte de karaoké ou pro des fins de soirées, vous vous êtes forcément déjà laissé entraîner par la mélodie du tube de Michel Sardou "Les Lacs du Connemara". Une radio belge va vous aider à les retenir définitivement.

Ceux qui écouteront Q-Music vont sauter sur place pendant une semaine. Et la manifestation débute invariablement avec Les lacs du Connemara.

C'est un pari osé pour garder ses auditeurs mais un bon moyen de faire parler d'elle...

Pendant ces cinq jours, du lundi à 9 h au vendredi à 21 h, la station invite même ses auditeurs à venir se relayer dans ses locaux pour agiter des foulards blancs sur ce morceau emblématique!

"Il faut qu'il y ait toujours au moins une personne en train de tourner sa serviette blanche dans le studio", explique très sérieusement la radio. En fait, Q-Music a longtemps diffusé une émission originale d'une heure de " mauvaise musique ". La radio flamande a décidé que la folie s'écouterait!

Sur cette vidéo d'une Foute party, datant de 2013, on perçoit bien la passion des spectateurs pour ce tube de Michel Sardou.

Du 24 au 28 juin, la chaîne flamande Q-Music va diffuser non-stop " Les lacs du Connemara " pour battre un record. Un coup marketing pour essayer de faire le buzz.

A cette occasion, une webradio ne diffusant que cette chanson a également été créée: radio Michel.

Dernières nouvelles